ABC partage tout l'amour de sa campagne de Noël Small Bear Big Heart 2017 avec SOS Villages d'Enfants Liban

Au cours d'une cérémonie spéciale organisée à SOS Villages d'Enfants à Bhersaf, ABC, le plus grand détaillant au Liban, a annoncé  les résultats de son initiative de Noël Small Bear Big Heart 2017, qui a permis de réunir 45 000 dollars pour soutenir les enfants, les jeunes et les familles de SOS Villages d'Enfants Liban.


 La direction de l’ABC et des officiels de SOS Villages d'Enfants ont assisté à cette annonce, ainsi que des représentants des médias.

 

Small Bear Big Heart est une initiative lancée par ABC durant Noël depuis 2010 et fait partie du programme de Responsabilité Sociale des Entreprises de l’ABC. Le but de cette initiative est de vendre de petits ours en peluche pour soutenir une grande cause en donnant chaque année un coup de main à une ONG différente. Au cours des 8 dernières années, les initiatives SBBH ont collecté des dons pour soutenir l’Association Libanaise pour les Autistes (2010), Dar el Amal (2011), Save the Children(2012), Brave Heart (2013), Teach a Child (2014), Ruwwad El Tanmia (2015)Himaya (2016) et SOS Villages d'Enfants Liban en 2017.


Des ours en peluche personnalisés conçus par le designer libanais Hussein Bazaza ont été vendus durant Noël 2017 dans tous les centres commerciaux ABC pour récolter des fonds pour la campagne et surtout répandre la magie de Noëldurant la saison des fêtes.

 

« Cette initiative annuelle spéciale vise à répandre la joie et l'espoir dans le cœur des enfants libanais. En vendant de petits ours en peluche dans les centres commerciaux et les grands magasins ABC, nous choisissons chaque année de nous associer à une ONG comme SOS et de servir une grande cause", a déclaré M. Frank-Matthias Kuntermann, PDG du Groupe ABC.


 « Nous tenons à remercier nos partenaires et nos clients pour leur soutien à l'initiative Small Bear Big Heart de l’ABC au cours des huit dernières années. Les gestes du cœur vont toujours plus loin », a-t-il ajouté.

 

 

Le programme de Responsabilité Sociale des Entreprises de l’ABC est parfaitement aligné avec sa mission et son objectif.


 Mission de l’ABC : Être un grand centre social, offrant le meilleur mélange de marques et une expérience client exceptionnelle, fait de l'ABC la marque préférée du Liban. Objectif de l’ABC : Faire du Liban un endroit meilleur.


 En réalité, à travers son programme RSE, ABC renforce son engagement à faire une véritable différence et à réaliser un changement positif en ajoutant une valeur sociale significative à la communauté libanaise.


 Grâce à ses différents programmes intégraux, tels que la gestion des déchets, le programme SBBH, la sensibilisation au cancer du sein et de nombreuses autres initiatives, ABC a réussi à devenir un modèle de référence pour susciter un changement positif et inspirer les autres à faire de même.