Howayek: Nous cherchons à confirmer la position pionnière de Beyrouth dans tous les domaines.
Maye Musk est un mannequin international âgée de 70 ans ayant visité Beyrouth après avoir été personnellement invitée par la directrice exécutive de la Banque Du Liban Madame Marianne Howayek.
Elle a de même organisé un programme complet qui dura 3 jours afin que madame Musk puisse voir la belle Beyrouth pleine d'aspects culturels et artistiques.
De plus, elle avait organisé un entretien entre le mannequin international et le styliste international Elie Saab bien qu'une entrevue exclusive durant sa rencontre avec Jamalouki Com.
Durant ses entretiens, Musk avait parlé de ses longues expériences en mode et en nutrition. Elle avait reçu le prix de l'Assemblée générale des Nations Unies et avait apparu ambassadrice aux plus grandes marques du monde.
Maye Musk est la mère du milliardaire international Elon Musk fondateur de l'entreprise Space X pour la technologie de la découverte de l'espace, l'entreprise X.com et l'entreprise Tesla Motors. Elon Musk est l’un des plus grands noms de la technologie au monde, et précisément après avoir envoyé le premier vaisseau spatial à la Station spatiale internationale.
Howayek avait invité Madame Musk à un diner privé/spécial où elle avait signalé que son désir d'accueillir Musk au Liban avait été motivé par son intention d'affirmer que Beyrouth est pionnière dans tous les domaines et de présenter au monde les capacités des jeunes de ce beau pays. En outre, Maye Musk est un exemplaire d'entrepreneur et de même un exemple qui prouve que le succès n'avait jamais été limite par l'âge.
Marianne Howayek est l'une des fondateurs principaux du secteur d'entreprenariat au Liban lancé par la Banque du Liban en 2013 par la circulaire 331.
Elle avait organisé plusieurs conférences internationales durant lesquels avait participé des personnalités mondiales dans le monde de la technologie et de l'entrepreneuriat.