"La mode était bonne à l'époque, ainsi que les bijoux raffinés et les couronnes", a-t-elle déclaré. "Cela m'a inspiré pour concevoir les robes et le style de broderie à la main qui a prévalu."
Des étoffes douces de rose et de bleu, mélangées dans du bleu royal et du rouge avec des profondeurs noires éblouissantes inspirées par une époque distincte de l’histoire. Les robes sont décorées de fleurs en dentelle, de plumes avec des perles, de cristaux Swarovski et de perles.
Le phénix que nous avons souvent connu dans les histoires folkloriques russes prévaut dans certains travaux de broderie.
La mode s'approvisionne également principalement en Italie, en France et en Espagne. Tous les produits sont uniques et presque tous les produits sont décorés avec des éléments brodés à la main conçus exclusivement pour la ligne de mode spéciale créée par Dina
La maison de couture Dina Melwani a établi sa position en tant que créatrice de haute couture.
Outre les robes de haute couture, la marque commercialise principalement des tenues de soirée et de cocktail. Une qualité supérieure est garantie pour ses produits, car la marque emploie des couturiers expérimentés d'Europe et de Russie.