Le Couturier Camille Chamoun lance un éventail riche en choix élégants coïncidant avec la Semaine de la Mode de Paris


Glamour et chaleur signent un éventail riche en choix que met le couturier Camille Chamoun à la portée de toute dame recherchant une élégance exceptionnelle et à toute jeune femme pleine de vie.


Une collection haute couture pour la saison automne hiver 2020-2021 sous le titre Retour, qu’il a voulu distinguée et adaptée à toutes les occasions mondaines, coïncidant avec les défilés de la Semaine de Mode de Paris. 



C’est ainsi que le couturier Camille Chamoun, croyant au pouvoir magique de l’art dans la lutte contre le stress, nous revient avec une collection complète de 30 pièces distinguées et deux robes de mariage, variant entre modèles de haute couture et de prêt à porter.


Ensembles et tailleurs qui répondent aux aspirations de toute femme moderne pour ses occasions mondaines.


Robes longues qui ajoutent une touche chic à l’apparence de toute femme élégante pour ses occasions spéciales. Robes de soirée courtes pour les jeunes femmes actives et pleines de vie.



En choisissant le moment de lancer sa collection Retour, Camille Chamoun lance un défi, comme d’ailleurs d’autres couturiers internationaux, face à la situation de confusion mondiale engendrée par la pandémie du coronavirus.


Son retour coïncide  avec la semaine de la mode de Paris pour ajouter une note de chaleur à la saison automne hiver. Chaleur de couleurs dont principalement le noir qui s’impose, des couleurs de feu comme le rouge toujours présent, et le vert émeraude qui a le pouvoir d’attirer, ainsi que des couleurs pastel comme le lilas. 

La magie de la collection se manifeste par des tissus fins exhalant une féminité troublante, dont le plissé, la zibeline, le chiffon et la dentelle brodée avec la couleur du modèle. Chaque robe est à elle un rêve sublime, se distinguant par la technique géométrique des coupes dont la coupe V que l’on retrouve dans le haut de certains modèles.