Comme Dans Un Rêve ! Maram Zbaeda se marie officiellement avec Chris Maalouf


Maram Zbaeda, créatrice de contenu mode et beauté basée à Dubaï, a scellé l’union avec son partenaire Chris Maalouf, un homme d'affaires libanais renommé, lors d'une cérémonie officielle à Dubaï le 19 mars 2021. 

 

Le mariage avait été reporté à trois reprises en raison des événements mondiaux imprévisibles qui ont débuté fin 2019. Trois ans plus tard, les jeunes mariés ont décidé de légaliser leur mariage tout en respectant les mesures de sécurité imposées en vue de la pandémie mondiale. 



« L'année 2020 s’est avérée une année difficile au cours de laquelle le monde a connu de nombreux changements, et elle a permis à chacun d'apprécier les aspects les plus importants de la vie, comme la famille et les êtres chers, » ont déclaré Maalouf et Zbaeda. « Beaucoup de couples, comme nous, ont dû retarder leurs projets de mariage et annuler des cérémonies, mais nous avons la ferme conviction que l'espoir prévaut et l'amour gagne toujours. De ce fait, nous avons décidé qu'un mariage ne se réduit pas à une simple fête, mais il constitue un point de départ pour entamer notre vie ensemble en tant que couple marié. Nous espérons encourager d'autres personnes à faire de même. » 

 

Le co-gardien de Mouawad, M. Pascal Mouawad, a déclaré : « Sincères félicitations à Maram et Chris, qui inspirent à travers leur mariage un message d'espoir et d'amour. Pour l'occasion, un chef-d'œuvre de la joaillerie Mouawad a magnifiquement complété la personnalité unique de la mariée tout en rayonnant d'un éclat extraordinaire qui évoque des émotions purement positives. »



Maram a porté le splendide ensemble Dragon de Mouawad, composé de cinq diamants de luxe brillants, vifs et jaunes profonds qui surplombent des centaines de diamants blancs scintillants. Le summum de ces gemmes exceptionnelles se trouve au cœur du collier Dragon, un extraordinaire diamant poli de 54,21 carats, rond et brillant, jaune vif, connu sous le nom de Mouawad Dragon et vénéré comme le plus gros diamant de ce type classé jusqu’à ce jour par le Gemological Institute of America.

 

La superbe mariée a filé une magnifique robe couleur d’ivoire avec une coupe unique et éblouissante du célèbre designer libanais Nicolas Jebran. La robe était dos nu et dotée d’une touche d'organza, qui complète la silhouette de la mariée et ressemble à une création moderne de robe de mariée princesse réservée pour les contes de fées. Les cheveux de Maram ont été coiffés par Rawad Hamd et son maquillage réalisé par Rola Baghdadi, tous deux du salon Amro Ladies. 

 

L'histoire d'amour du couple, née il y a quatre ans et demi, a commencé dans un avion lors d'un vol entre Dubaï et Beyrouth, en décembre 2016. Ils étaient inséparables depuis le jour de leur rencontre et se sont fiancés en décembre 2018 devant la Tour Eiffel de Paris, suite à la proposition surprise de Chris pour Maram. Ils avaient initialement prévu de se marier au Liban en 2019. Malheureusement, ils ont dû reporter le mariage en raison de la situation dans le pays et ont reprogrammé leur mariage à Paris pour avril 2020. Cependant, l'épidémie mondiale de Covid-19 est survenue. Après les retards et les trois ans d'attente, le couple a finalement légalisé son union. Des plans pour la célébration du mariage se trouvent dans les cartes une fois que le monde retrouve son état normal.