Naja Saade a toujours été inspiré par la nature à travers ses créations et il continue de le faire dans « La Nature Voilée », sa nouvelle collection de robes de mariées pour 2022.
Dans cette collection, la mariée est discrète et sensible et à l'image de la nature, elle sait avec pudeur quand révéler ses pouvoirs cachés, et quand dévoiler ses énigmes et ses incertitudes. Tout comme la nature, elle garde sa beauté en toutes circonstances, sous la pluie ou le soleil.
Les dix robes de rêve de "La Nature Voilée" sont confectionnées avec des tissus raffinés et distingués que ce soit de la guipure de soie, de la tulle ou de la dentelle, gracieusement brodées à la main avec de minuscules perles faisant allusion aux bourgeons des fleurs ainsi que des paillettes chatoyantes, des cristaux de Swarovski et des fils couleur argent et bronze pour créer un look romantique à la mariée sensible et mettre en valeur la beauté de sa nature féminine.
La palette blanc cassé - dominante dans cette collection- se décline en différentes nuances allant du beige au nude en passant par le blanc pâle et le blanc. La ligne présente une variété de coupes tel que la princesse traditionnelle, la sirène gracieuse sans oublier les coupes trapèze et empire.
On y retrouve un mélange de robes sans bretelles, à épaules tombantes et à manches papillon.
Grâce à l'utilisation remarquable de voiles qui couvrent le visage de la mariée ou se drapent sur ses épaules, Naja parvient à refléter la modestie gracieuse de sa mariée.