Rebirth Beirut, en collaboration avec "Artists of Beirut", lance sa nouvelle exposition intitulée “A Sweet Fantasy”, qui rassemble un nombre d'artistes féminines dont les œuvres et les dessins se distinguent par leurs couleurs vives et rayonnantes, leur joie et leur beauté .
La collection de l’exposition collective rassemble plus de 40 œuvres imaginaires créées avec une diversité de techniques artistiques: peinture, sculpture, mixed media, collage, photo, gravures et upcycling art (polyart, tissu et papier mâché).
Le vernissage aura lieu le 27 octobre de 17h à 20h et l'exposition ouvre ses portes tous les jours du 28 octobre au 4 novembre 2022 de 12h à 19h, au siège de l'association situé à Gemmayze, rue Gouraud , qui devient un phare de l'art dans la capitale.
Le fondateur et président de Rebirth Beirut Gaby Fernaine a déclaré à propos de l'exposition :
Aujourd'hui, notre association se concentre beaucoup sur l’art et la musique, pour que Beyrouth redevienne comme elle a toujours été une ville d'art, de culture et de musique tout en transformant notre siège en un centre culturel qui est devenu une destination pour tous les intellectuels et pour tous ceux qui considèrent Beyrouth comme synonyme de tout ce qui est beau et moderne.
Une partie des bénéfices de cette exposition servira à soutenir les activités de Rebirth Beirut, qui comprenait auparavant une série de projets tels que l'éclairage des feux de signalisation dans la capitale, l'éclairage des rues, la rehabilitation des routes et son asphaltage, le tout qui a contribué à alléger les souffrances du peuple Libanais.