Rebirth Beirut lance une nouvelle exposition durant les fêtes de Noël et du Nouvel An

"Les Fleurs Du Mal" incarne l'émotion & la créativité en peintures, dessins et sculptures
"Les Fleurs Du Mal" incarne l'émotion & la créativité en peintures, dessins et sculptures

Rebirth Beirut en coopération avec Muriel Asmar, se prépare à lancer sa nouvelle exposition intitulée "Les Fleurs Du Mal", inspirée du chef-d'œuvre du poète français "Baudelaire". L'exposition réunit trois artistes : Carole Ingea, Fantine Samaha et Nicolas Baaklini.

 

Les œuvres d'art incarnent les femmes sous toutes leurs formes et conditions, du portrait à la peinture en passant par les sculptures, et les formes et couleurs audacieuses qui expriment l'agitation et la vitalité de la vie.

 

Avec des couleurs chaudes et hivernales, les artistes participants dépeignent la plus belle image de l'art et de la créativité libanaise et de la beauté du corps des femmes de toutes nationalités et dans toutes les situations.

 

L’ouverture de l'exposition aura lieu le 14 décembre, de 18h00 à 21h00, au centre culturel de l’association à Gemmayzé - rue Gouraud et restera ouvert tous les jours jusqu'au 23 décembre, de 12h à 19h.

 

A propos de l'exposition, le président et fondateur de Rebirth Beirut, M. Gaby Fernaine a déclaré que : "Notre association continue à présenter au public et aux amateurs de ce type d'art des artistes libanais et des talents distingués, ce qui constitue un hommage aux femmes arabes et libanaises pour leur courage et leur rôle dans la société, et nous saisissons l'occasion pour souhaiter à tout le peuple libanais un joyeux Noel et une bonne année, tout en espérant que la nouvelle année apportera plus de bonheur et de bénédictions à tous ».

 

Une partie des bénéfices de cette exposition servira à soutenir les activités de Rebirth Beirut, notamment l'éclairage des rues de Beyrouth, qui s'élevait à 40 rues et 5 avenues principales dans la ville.

Écrire commentaire

Commentaires: 0