Rebirth Beirut poursuit son initiative « Light Up Our Community » en collaboration avec Medco en éclairant l'entrée Beyrouth Nord et la zone portuaire de Beyrouth et cette fois avec le soutien de CMA-CGM. L'initiative vise à revivre à la ville avant l'été et l’arrivée des touristes, en soutenant l'essor de Beyrouth après l'explosion dévastatrice d'août 2020.
L'événement d'inauguration a eu lieu le 4 mai à 19h30 en présence de plusieurs personnalités du secteur privé, de partenaires de la communauté locale et en présence et sous le patronage de son Excellence le Gouverneur de Beyrouth, le Juge Marwan Abboud qui a souligné sur l'importance de l'initiative surtout en ces temps pour redonner espoir à tous les citoyens de la capitale.
M. Gaby Fernaine, Fondateur et Président de Rebirth Beirut, a souligné l'importance de l'initiative, déclarant : “Nous croyons en l'avenir de cette ville et de ses habitants. En illuminant les rues et les avenues de Beyrouth, nous apportons la lumière à la communauté. et montrer que nous sommes là pour reconstruire et faire briller à nouveau la ville”.
Rebirth Beirut a déjà illuminé 88 rues et 7 avenues à Beyrouth dans le cadre de cette initiative et de ses efforts continus pour maintenir la ville sur la carte internationale en tant que capitale de l'amour, de la vie et de la culture.
L'initiative "Light Up Our Community", en collaboration avec Medco, la communauté locale et le secteur privé, n'est qu'une des nombreuses initiatives prises en charge par Rebirth Beirut, une association dédiée à apporter de l'espoir et un avenir meilleur à la ville et à ses habitants.