Rebirth Beirut présente une nouvelle exposition « LINK », Daniel Abillama

Une Harmonie des couleurs et peintures qui reflètent la beauté de la nature et de la création
Une Harmonie des couleurs et peintures qui reflètent la beauté de la nature et de la création

Rebirth Beirut a l’honneur d'annoncer l’inauguration d'une nouvelle exposition personnelle intitulé « LINK » présentant les œuvres de l'artiste autodidacte libanais Daniel Abillama.


L'exposition ouvre ses portes le jeudi 20 juin 2024, de 18h à 21h, et se poursuivra jusqu'au mercredi 26 juin 2024, avec des visites quotidiennes de 15h à 19h, sauf le dimanche.


Daniel Abillama a découvert sa passion pour l'art dès son plus jeune âge et dessine et peint depuis son enfance.


Bien qu’il soit diplômé de l’Université Libanaise de Droit en 2002, son cœur a toujours été attiré par le monde de l’art.


Les nombreux voyages de Daniel l'ont exposé à des œuvres d'art renommées qui ont approfondi son amour pour la peinture.


Inspiré par la nature et l'humanité, Daniel est influencé par de nombreux grands artistes et ses œuvres expriment ses expériences et ses émotions profondes, caractérisées par un processus spontané qui laisse ses sentiments guider ses créations.


L'exposition, qui présente des œuvres créées à l'huile et à l'acrylique sur toile, explore les liens avec les souvenirs d'enfance et les relations que nous partageons avec les membres de la famille et les autres membres de la société.


M. Gaby Fernainé, fondateur et président de Rebirth Beirut, a exprimé son enthousiasme à l'idée d'accueillir cette exposition. "Nous sommes heureux de souligner le talent de Daniel Abillama. Sa touche artistique est évidente et nous sommes heureux de mettre en valeur son travail", a déclaré Fernainé.


Une partie des bénéfices de cette exposition soutiendra les initiatives de Rebirth Beirut. Ces initiatives comprennent des projets d'infrastructure visant à la réhabilitation des feux de circulation, de l'éclairage public et d'autres projets vitaux desservant la belle capitale de Beyrouth.