A.N. Boukather lance OPEL au Rallye du Liban

OPEL a été dévoilé le 6 juillet au stade du rallye qui a été prévu le 6, 7 et 8 juillet sur le circuit RPM a Mtein, où la nouvelle ASTRA OPC LINE a mené le peloton la voiture de sécurité du Rallye.


Opel est la voiture officielle pour la 41ème édition du rallye du Liban et sera la voiture d'ouverture du rallye. Anthony Boukather, CEO d'ANB: «OPEL deviendra bientôt l'une des marques allemandes leaders sur le marché libanais.


Visitez notre salle d'exposition bientôt à Hazmieh pour découvrir la gamme complète "


Outre cela, OPEL participera en tant que voiture de Rallye officielle pour toute la saison.


Le monde change constamment. Les gens rencontrent de nouvelles technologies partout et des inventions révolutionnaires qui ont le pouvoir de changer leur vie pour toujours. A.N Boukather veut que tout le monde profite de ces changements grâce à OPEL. Par conséquent, l'entreprise vise à s'assurer que les innovations sont accessibles au plus grand nombre possible de personnes.


Cet objectif est primordial pour eux. Avec OPEL A.N Boukather a montré que les dernières technologies sont toujours implémentées dans leurs produits et services pour le grand public.


Les innovations améliorent le monde entier juste quand elles sontaccessibles à toute la population.


Fondée en 1927, A.N Boukather sal est actuellement le distributeur exclusif des marques automobiles haut de gamme, à savoir Mazda, Piaggio, Vespa, Aprilia, Moto GuzziGilera, KTM, BajajOtokar et maintenant OPEL au Liban. De plus, elle est aujourd'hui l'une des filiales du groupe A.N Boukather détenant le sal avec quatre autres sociétés opérant dans les domaines de l'immobilier, de la location de voiture et de la construction.