À l’invitation de la direction du Capsis Out Of The Blue Resort, l’attachée de presse libanaise de renom, Rita El Hage, a organisé un voyage touristique inoubliable à la découverte de la nature pittoresque de l’île de Crète, située sur l’Égée, en présence d’un nombre de représentants médiatiques et d’hommes d’affaires libanais.
Le voyage coïncidait avec l’inauguration de la saison estivale touristique par la station balnéaire.
Nichée au cœur de la mer Méditerranée, cet endroit unique est un rêve devenu réalité pour les touristes.
Les facilités écologiques vous donnent l’impression de passer vos vacances sur une autre planète, une planète sans pollution.
Son littoral azur et les vagues qui dansent et s’écrasent sur ses roches surprenantes, vous transportent aux cinq étoiles et vous prennent pour une baignade dans un espace d’excellents services et un paradis unique.
Dans son discours lors de l’inauguration de la saison estivale, Mme. Rita El Hage a tenu à remercier la direction du complexe balnéaire pour leur accueil chaleureux et merveilleux de la délégation médiatique libanaise.
Pour sa part Dia Capsis, la propriétaire et Directrice du complexe Capsis Out Of The Blue Resort, a souhaité la bienvenue à la délégation tout en remerciant ses membres d’être venus spécialement pour assister à l’inauguration.
Mme. Irini Capsis a ensuite présenté un aperçu historique de la station fondée il y a 40 ans, et qui s’étend sur une surface de 167,000 mètres carrés.
Enfin, M. Charbel Abi Nader, le président du syndicat des propriétaires de garderies spécialisées au Liban, a offert une plaque d'appréciation au nom de la délégation libanaise à Mme. Capsis, en signe de reconnaissance et d'appréciation pour l'hospitalité et les excellents services.
Les clients ont ensuite apprécié la merveilleuse atmosphère grecque, qui a continué pendant le reste du voyage.