Les créateurs Marwan et Khaled présentent une collection inspirée de la Grèce antique, une interprétation moderne de la déesse Héra.

 

Extravagance, royauté, amour et beauté forment les piliers de la dernière collection de Marwan et Khaled, qui présentent une Grèce antique authentique à travers un nouveau regard. Les deux créateurs ont été inspirés par l’élégance et la richesse de la mythologie Grecque, et plus particulièrement par l’histoire de la déesse Héra, divinité qui prête son nom à la collection Automne-Hiver 2018-2019.

 

Les créateurs Marwan Madi et Khaled Saifi ont brisé les normes avec leurs créations royales, transformant les pièces de leur collection en œuvres d’art se dessinant sur des matières étonnantes et délicates comme la soie, le brocard et le tulle, brodés de fils dorés et argentés. Par choix, et audacieusement, les créateurs se sont abstenu d’utiliser dentelles et cristaux, illustrant ainsi l’excellence de leurs créations uniques, et leur capacité à communier avec une femme moderne et élégante.

 

La collection a été développée de manière contemporaine, et est composés de plusieurs pièces : des robes courtes, des robes longues, des jump Suits, et des manteaux portés par-dessus des robes de soirée évoquant la convivialité de l’hiver. Les pièces se lient par un travail de broderie impeccable représentant le soleil, ses rayons brillants et les pousses de blé, s’unifiant pour marquer l’amour et la beauté de la culture Grecque. Les silhouettes sont embellies de plumes et de somptueuses broderies, certaines sont même rehaussées de ceintures en forme d’épis de blé dorés.

Les couleurs utilisées dans cette collection sont intemporelles, mêlant une variété de bleu tendant vers le turquoise et des verts pastel emprunté à la beauté de l’héritage Grecque, et se mariant avec du blanc cassé, du saumon, du doré ainsi que du noir, maître de toutes les couleurs.

 

L’essence royale de la Grèce antique parcourant les 33 pièces de la collection culmine en une robe nuptiale blanc cassé, que les créateurs Marwan et Khaled ont choisi de rendre particulièrement splendide et opulente. La robe de mariée étant délicatement orné de broderies travaillées à la main avec beaucoup de talent et se déployant sur les plis de la jupe et sa traine pour lui conférer l’esprit d’un mariage royal.

Écrire commentaire

Commentaires: 0