Woof-Fest célèbre les chiens pour son édition 3.0 les 27 et 28 avril 2019


Mindwhisk, une des principales agences d’événementiel au Liban, et K9 Village, le centre de dressage de chiens de renom présentent cette année aussi Woof-Fest le premier événement jamais organisé pour les chiens et leurs propriétaires au Liban, les 27 et 28 avril prochains, à «The Parks», le nouveau Biel, Tohwita, Beirut.


Cette toisième édition au Liban comportera une pléiade d’activités pour les chiens qui profiteront de piscines, de jeux actifs, de cycles d’obstacles, de soins du corps, de concours de beauté, de nourriture pour chiens et bien d’autres choses encore. Toutes les activités seront organisées par K9 Village, qui s'occupera de tous les chiens participant à l'événement, en commençant par la sécurité jusqu'au village K9, où tous les chiens du Woof-Fest vivront des moments inoubliables.


Roula Mezher, fondatrice de Mindwhisk, a déclaré: «Succès après succès, la scène libanaise a démontré un amour immense pour les animeaux domestiques. Encore une fois cette année, nous exauçons le rêve de tout propriétaire de chiens, à travers Woof-Fest où les chiens seront aimés».