Retisser des liens familiaux au “CITY PICNIC” à Beyrouth le 4 et 5 mai 2019


Après trois éditions marquées par un succès inédit, le « CITY PICNIC », l’un des plus grands pique-niques au Liban, célèbre une fête énorme pour sa quatrième année. Organisé par Mindwhisk Events, une agence évènementielle pionnière au Liban, ainsi que par Virgin Radio Lebanon, le « CITY PICNIC » rassemblera son public et ses amateurs pour célébrer ensemble durant deux jours, le 4 et 5 mai 2019, son édition « pour amis comme pour familles » à The Parks à Tohwita.

 

Pour plusieurs années, le CITY PICNIC a toujours voulu réunir tous les amateurs du pique-nique dans une ambiance et un environnement inoubliables. Des amis seront rassemblés pour prendre un verre, partager un petit bout et écouter de la bonne musique, le soir, jouée par des DJs et des groupes musicaux.


Quant aux familles, elles pourront profiter de beaux moments ensemble, durant la journée, dans des espaces pique-nique et à travers des activités et des surprises préparées par les sponsors de cet évènement et l’équipe exécutive intrépide, remarquable et innovatrice de Mindwhisk.

 

La directrice générale de Mindwhisk events, Mme Roula Mezher, explique pourquoi le CITY PICNIC fait la une des médias depuis trois ans, « Le CITY PICNIC a été conçu dans le seul but de créer un espace où peuvent amis comme familles se réunir et passer des moments inoubliables ensemble».


Elle ajoute, « Cette année nous avions voulu créer une parfaite escapade aux familles afin qu’elles puissent se rencontrer et passer un temps de qualité dans un espace ouvert où elles pourront partager leurs goûts pour la musique mais aussi manger ensemble et faire des pique-niques».

 

Mindwhisk a déjà prévu pour l’année 2019 un calendrier plein d’évènements qui inviterons tous les libanais à passer des moments inoubliables et dont les dates seront communiquées avant chaque rencontre.