Lorsque la réalité perturbe plus que la fiction : « The Act » une série exclusivement diffusée sur STARZPLAY

 

On utilise souvent le slogan « inspiré d’une histoire vraie » pour attirer l’attention des téléspectateurs aux maisons hantées, aux planchers grinçants et craquants ainsi qu’aux créatures invisibles tapies dans l’ombre. Cependant, lorsqu’il s’agit du drame « The Act » tant encensé par la critique et réalisé par Nick Antosca et Michelle Dean, il s’avère que les horreurs vécues par Gypsy sont réelles et bien documentées ; le fantôme qui la hantait n’était autre que sa mère.

Diffusée exclusivement sur STARZPLAY, le service pionnier de vidéo sur demande par abonnement (VSDA) de la région MENA, la série « The Act » relate l’histoire de Dee Dee Blanchard (interprétée par la lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice Patricia Arquette), la mère très protectrice de Gypsy (interprétée par Joey King) qui essaie d’échapper par tout moyen à la relation toxique qu'elle entretient avec sa mère. Son désir d'indépendance ouvre une boîte de Pandore remplie de secrets.

 

La série « The Act », basée sur un article partagé sur BuzzFeed où l’on raconte les détails bouleversants d’un crime en 2015, présente une histoire qui prouve que la réalité pourrait être encore plus perturbante que l’imagination la plus extrême des auteurs de fiction. La série est produite par Antosca et Dean en collaboration Greg Shephard et Britton Rizzio. Ucp, partenaire d’Antosca dans le cadre d’un contrat global de production, constitue le studio de tournage de la série.

 

Les huit premiers épisodes de la série anthologique « The Act » sont désormais disponibles en streaming exclusif sur STARZPLAY.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0