Motocross Acade organise la première course de la saison 2019

  Motocross Acade,y a organisé sa première course annuelle de la saison 2019 offrant aux motards passionnés L’opportunité de concourir professionnellement et mettant une base solide et sûr pour la future génération
Motocross Acade,y a organisé sa première course annuelle de la saison 2019 offrant aux motards passionnés L’opportunité de concourir professionnellement et mettant une base solide et sûr pour la future génération


Motocross Academy Lebanon a organisé sa première course annuelle «Summer Trophy 2019» sur son circuit à Abreen. La saison 2019 a été lancée avec la présence d'un large public dans une atmosphère d'enthousiasme et un esprit sportif et en collaboration avec Motul, Nescafé, Commercial Insurance, Redbull, Honda, Ohlins, Sofi de France, McGRAfi, GoPro et Pierre and Friends.


La compétition était gérée par le fondateur de l'académie et le champion libanais Rafiq Eid avec l'aide du directeur Joe Sallouty et accompagné de la Croix-Rouge libanaise, de la Défense civile et de YASA.


Eid et Sallouty ont remercié les supporters et les sponsors de la Motocross Academy pour avoir fait de cet événement un énorme succès. Ils ont également insisté sur l'importance de conduire en sécurité durant la distribution des prix et des coupes aux gagnants.


Un total de 44 coureurs regroupés dans 8 catégories ont concouru avec un haut niveau de professionnalisme et d’esprit sportif.


Rafic Eid, fondateur de la Motocross Academy, a déclaré: «Notre mission à la Motocross Academy est de créer un lieu pour tous les motards et les passionnés de sport de motocross où ils peuvent s'entraîner et concourir dans un environnement professionnel et sûr, ainsi que pour établir une fondation solide pour la prochaine génération.


M. Joe Sallouty nous a confié: «Nous voulons donner aux coureurs l'occasion d’expérimenter  une poussée d'adrénaline sur un circuit fermé et sûr, au lieu de recourir à une vitesse imprudente et à des courses dangereuses sur les routes publiques. Avec les coureurs talentueux que nous avons et le soutien de M. Eid, nous sommes sur la bonne voie pour commencer à concourir et faire en sorte que le Liban soit représenté sur la scène internationale.