Samsung propose une expérience de divertissement à domicile à l'extérieur

The Terrace élargit la gamme de téléviseurs de style de vie de Samsung et offre un affichage QLED 4K à l'extérieur avec une qualité d'image brillante, une expérience de télévision intelligente robuste et une durabilité robuste.
The Terrace élargit la gamme de téléviseurs de style de vie de Samsung et offre un affichage QLED 4K à l'extérieur avec une qualité d'image brillante, une expérience de télévision intelligente robuste et une durabilité robuste.


Samsung Electronics Co., Ltd.a annoncé l'élargissement de son portefeuille de divertissement à domicile primé avec l'ajout de The Terrace, son premier téléviseur 4K QLED extérieur et la barre de son qui l'accompagne. Le Terrace est un téléviseur intelligent Samsung spécialement conçu pour offrir une expérience de divertissement intérieure complète à l'extérieur. Un modèle grand public de The Terrace est lancé aux États-Unis et au Canada aujourd'hui, suivi de déploiements en Allemagne, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans d'autres régions plus tard cette année. Et pour les entreprises, un modèle professionnel sera lancé cet été.


Disponible en modèles de 55, 65 et 75 pouces, The Terrace s'intègre parfaitement à n'importe quel espace de vie extérieur et offre la technologie d'affichage QLED 4K et les fonctions Smart TV de Samsung. Conçu en fonction des conditions météorologiques - avec un indice de protection IP55, l'écran de la terrasse offre une durabilité résistante aux intempéries contre l'eau et la poussière, et est équipé pour une installation facile à l'extérieur dans une variété de paramètres.


« Aujourd’hui, les nouvelles habitudes de vie et les tendances évoluent plus rapidement que jamais. Les consommateurs utilisent des écrans pour travailler à domicile, faire de l'exercice sur une plateforme en ligne, rester en contact avec leurs proches et participer à de nombreuses autres activités. L'écran devrait également évoluer en fonction de ces changements de style de vie », a déclaré Jonghee Han, président de Visual Display Business chez Samsung Electronics. « Avec l'introduction de The Terrace, nous sommes ravis de transcender l'expérience du salon connecté à l'extérieur en offrant des prouesses d'ingénierie et des expériences de contenu que seul Samsung peut réaliser. »



La meilleure expérience de divertissement en plein air avec une qualité d'image ultra lumineuse

La terrasse offre un affichage limpide pour augmenter la visibilité dans toutes sortes de conditions extérieures. Il offre un niveau de luminosité de 2 000 nits, garantissant aux utilisateurs la possibilité de profiter du contenu avec une qualité d'image vive, même en plein jour. Son écran QLED 4K est parfait pour les amateurs de sport: avec un taux de mouvement élevé, il offre une qualité d'image claire et réaliste, idéale pour les contenus à forte intensité de mouvement. De plus, l'écran est recouvert d'une technologie d'image anti-reflet et adaptative qui optimise le contenu en analysant son environnement pour minimiser les reflets indésirables.


De plus, The Terrace a également acquis des normes élevées de résistance à l'eau et à la poussière (IP55), ce qui lui permet de bien fonctionner dans divers environnements. Le produit offre une durabilité, tout en offrant un design mince et élégant à seulement 59,8 mm.


Expérience intégrée Smart TV extérieure

The Terrace offre divers contenus et expériences de navigation qui offrent un divertissement sans faille même à l'extérieur. La terrasse est équipée de Tizen, la plate-forme Smart TV de Samsung, qui alimente des fonctionnalités telles que Samsung TV Plus, un service de vidéo TV linéaire gratuit avec plus de 120 chaînes, Samsung Health, une plateforme complète de remise en forme et de bien-être ainsi que les principaux services de streaming par abonnement.


En plus de prendre en charge les capacités de visualisation mobile telles que Multi View et Tap View, la terrasse prend également en charge plusieurs services vocaux, notamment Bixby, Amazon Alexa et le prochain lancement de Google Assistant, l'aidant à s'intégrer naturellement dans l'écosystème de la maison intelligente.


La terrasse Soundbar crée la meilleure harmonie avec le téléviseur

Enfin, The Terrace et The Terrace Soundbar offrent un son dynamique qui redéfinit les dimensions du home cinéma. Dès sa sortie de l'emballage, The Terrace offre un son de haute qualité et un son de basse profond et clair à partir de ses woofers intégrés. Pour ceux qui souhaitent personnaliser la sortie audio de leur téléviseur, The Terrace dispose d'une connectivité Wi-Fi et Bluetooth, ce qui lui permet d'être associé à The Terrace Soundbar ou à d'autres appareils. Pour offrir un son clair et riche pour une expérience audio immersive, la terrasse Soundbar dispose d'une technologie d'annulation de distorsion quel que soit l'environnement environnant.


Doté d'une durabilité de niveau IP 55, le Terrace Soundbar peut être monté sur un mur ou directement sur le TV Terrace. Il offre un son puissant et net pour une expérience de cinéma maison en plein air vraiment immersive.


La gamme de téléviseurs Samsung 2020 Lifestyle

The Terrace est la dernière évolution du portefeuille de téléviseurs Lifestyle primé de Samsung, lancé en 2016 avec le lancement de The Serif. La gamme de téléviseurs Lifestyle de Samsung combine des performances techniques impressionnantes, notamment une qualité d'image et des expériences personnalisées pour les consommateurs d'aujourd'hui.


La gamme de téléviseurs Samsung Lifestyle 2020 comprend:


The Frame: pour les consommateurs qui souhaitent que leur téléviseur fasse partie de leur décor et l’améliore, The Frame est un téléviseur hautes performances quand il est allumé et un écran d’art éblouissant quand il est éteint. Il présente une bibliothèque croissante de plus de 1200 œuvres d'art d'artistes et de galeries de renommée mondiale, notamment le Museo del Prado, le musée Thyssen-Bornemisza, l'Albertina, l'art Saatchi, Artspace, Sedition, Magnum Photos, LUMAS et plus encore. Des chefs-d'œuvre bien-aimés à la photographie époustouflante, le Samsung Art Store aide les utilisateurs à transformer leur espace en une galerie d'art. Cette année, Samsung a lancé de nouvelles tailles de 32 et 75 pouces pour compléter la gamme de modèles Frame de 43, 50, 55 et 65 pouces, offrant plus d'options pour améliorer l'apparence de chaque maison.


Le Sero: le Sero, qui signifie « vertical » en coréen, apporte ce que les gens aiment des smartphones au téléviseur. Il donne aux utilisateurs la possibilité de basculer entre les orientations horizontale et verticale avec leur téléviseur - tout comme un smartphone ou une tablette. Le Sero se connecte aux appareils mobiles des utilisateurs pour afficher en toute transparence le contenu en mode portrait ou paysage, et il présente un design moderne qui se démarque dans n'importe quel espace de vie. Disponible en modèle 43 pouces, le Sero affiche un rapport hauteur / largeur optimisé afin que les utilisateurs puissent profiter de leur contenu, de leurs applications et de leurs réseaux sociaux préférés sur un écran plus grand.


The Serif: The Serif a été développé en tant que collaboration axée sur l'esthétique avec les designers industriels de renommée mondiale Ronan & Erwan Bouroullec. Avec un design à 360 degrés perché sur un support au sol, le Serif est une magnifique pièce maîtresse créée pour les amateurs de décoration d'intérieur qui veulent faire une déclaration audacieuse avec leur télévision. Cette année, il est disponible en modèles 43, 49 et 55 pouces.


🔷






Suivez toute l'actualité sur Twitter avec @actuspherelb