Samsung Electronics Co., Ltd., le numéro un sur le marché des moniteurs de jeu *, a annoncé aujourd'hui le lancement mondial de son moniteur de jeu incurvé de nouvelle génération Odyssey G9. Dévoilé au CES 2020, le G9 rejoint le G7 récemment lancé dans la gamme Odyssey, qui a complètement réinventé l'expérience de jeu en réunissant les éléments clés du jeu de niveau supérieur: courbure confortable, interaction immersive et qualité d'image parfaite.
Les performances haut de gamme du portefeuille Odyssey ont été certifiées par le TÜV Rheinland, une organisation de certification internationale de premier plan, qui a reconnu les moniteurs Odyssey avec le meilleur écran incurvé haute performance 1000R de l'industrie et le certificat de confort oculaire. L'Odyssey G9 est également le premier moniteur certifié pour prendre en charge HRD10 +, ce qui lui permet de fournir des jeux et du contenu d'une qualité révolutionnaire grâce à une combinaison de la technologie Quantum Dot et d'un panneau HDR1000.
De plus, la conception innovante de l'Odyssey G9 a remporté le CES 2020 Innovation Awards dans la catégorie Périphériques et accessoires informatiques.
« Suite à notre récente annonce du moniteur de jeu incurvé Odyssey G7, le G9 rejoint maintenant le portefeuille en tant que premier moniteur de jeu double QHD avec une courbure 1000R. Cela renforce encore le leadership de Samsung sur le marché mondial des moniteurs de jeu, l'innovation se produisant à un rythme sans précédent », a déclaré Hyesung Ha, vice-président directeur des activités d'affichage visuel chez Samsung Electronics. "Le moniteur de jeu incurvé Odyssey G9 de Samsung propulse le jeu immersif au niveau supérieur, donnant à tout joueur le dessus."
Répondant aux besoins des joueurs en matière de vitesse ultra-rapide, de distractions minimales et de réactivité maximale, le G9 est livré avec les dernières innovations d'affichage de Samsung. Le G9 de 49 pouces est le premier moniteur de jeu au monde à double quadruple haute définition (DQHD; résolution 5120 × 1440) qui offre une première courbure 1000R profonde, immersive et immersive. Le G9 est configuré pour offrir une puissante combinaison de fonctionnalités sous le capot, y compris un temps de réponse rapide de 1 ms avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et une qualité d'image QLED limpide pour les jeux en double QHD. L'Odyssey G9 présente en outre une expérience de jeu révolutionnaire, avec une action dynamique et transparente scène par scène activée par la compatibilité NVIDIA G-SYNC® et la synchronisation adaptative sur DP1.4.
De plus, le G9 poursuit un design innovant et futuriste avec un extérieur blanc brillant. Il abrite également Infinity Core Lighting, qui permet 52 couleurs différentes et cinq options d'effets d'éclairage derrière l'écran. Le design et les effets d'éclairage se distinguent de la concurrence et complètent toute configuration de jeu.
Le G9 de Samsung sera disponible dans le monde entier en juin. Pour plus d'informations, veuillez visiter
https://displaysolutions.samsung.com/monitor/odyssey
* Source: IDC Worldwide Quarterly Gaming Tracker, données Q4 2019