Les téléviseurs sont la pièce maîtresse de toute maison. Ils offrent aux téléspectateurs d'innombrables heures de divertissement, de nouvelles époques d'immersion et une vie de souvenirs inoubliables. Alors que nous entrons dans un nouveau monde de visionnage, les téléviseurs de classe mondiale disponibles aujourd'hui repoussent les limites de la résolution, de la couleur et de la luminosité à des niveaux jamais vus auparavant.
Cependant, l’impression durable que les consommateurs ne veulent pas que leur télévision laisse derrière elle est celle du burn-in. Également connu sous le nom de « rétention d’image de télévision », le problème du burn-in est l’un des problèmes majeurs de l’industrie et a compromis les possibilités de divertissement à domicile depuis un certain temps. Quand une télévision n’est pas en mesure de faire face à la pression du temps, le divertissement en souffre - souvent aux dépens des consommateurs, littéralement et métaphoriquement. Qu'il s'agisse de jouer à des jeux vidéo, de regarder des films en streaming ou de regarder des séries télévisées, le burn-in dégrade la qualité de la télévision et empêche les téléspectateurs de s'immerger complètement dans le contenu qu'ils connaissent et adorent.
Le burn-in est un problème qui crée des défauts notables dans la qualité de l'écosystème global du divertissement à domicile. Définie comme l'empreinte durable d'une image qui a été statique sur l'écran pendant une période prolongée, la rétention d'images de télévision peut ruiner l'expérience de divertissement. Bien que les images rémanentes se corrigent parfois d'elles-mêmes, elles ont généralement tendance à devenir des éléments permanents sur l'écran du téléviseur. Naturellement, ces restes et ces imperfections créent une horreur visible lorsque l’on diffuse de manière excessive tout contenu émis par le téléviseur. Mais, plus important encore, ces problèmes de burn-in traduisent une rupture de confiance entre les consommateurs et le marché de la télévision.
Cela peut inciter les consommateurs à faire preuve de prudence, en particulier lorsque les marques généralement perçues comme réputées ne répondent pas aux questions des consommateurs - des questions telles que "Cet écran de télévision restera-t-il exempt d'image pour la télévision?" durée de son cycle de vie?
Comportant un pont entre la peur des consommateurs et leur demande d'expériences cinématographiques de qualité, Samsung est le leader mondial du secteur de la télévision depuis plus de dix ans, en raison de sa ténacité à produire des innovations significatives qui offrent aux clients des souvenirs impérissables. De plus, nos 13 années au sommet de l’industrie nous ont appris la nécessité de faire confiance aux produits que nous créons. Nous avons également appris que pour que cet élément de confiance soit réciproque avec nos clients, nous devons nous assurer que notre engagement à écraser les problèmes classiques des technologies de la télévision contemporaine ne s'estompe jamais.
Après avoir innové avec la gamme Samsung QLED, sur le plan technologique, la résolution du problème du burn-in est restée une priorité absolue. La technologie QLED de Samsung confirme la position de la société en tant que leader du marché en raison du fait que le rodage a été totalement réduit. Cependant, la volonté de Samsung d’éradiquer le burn-in est bien plus profonde. L’engagement de la société en faveur de l’innovation QLED et la confiance qu’il accorde à ses produits sont exorbitants, car chaque technologie est innovée pour les consommateurs. Cette certitude est illustrée par la garantie à vie de rodage QLED TV de Samsung.
Tout en cherchant à proposer des solutions QLED TV durables offrant une expérience extraordinaire, grâce à l’utilisation de points quantiques inorganiques qui ne se dégradent pas au fil du temps, nous sommes allés encore plus loin avec la garantie à vie ultime pour rassurer les consommateurs sur le fait que notre Les téléviseurs QLED sont en mesure de fournir une qualité d'image exceptionnelle pour les décennies à venir.
Chez Samsung, nous estimons que la confiance est un concept fondamental pour la création de relations durables entre consommateurs et marques. Soutenus par un engagement à innover dans les téléviseurs leaders du marché avec une qualité d'image supérieure, des couleurs vibrantes et une luminosité séduisante, nous offrons des expériences de visionnage enrichies et ininterrompues qui offrent des souvenirs de divertissement à la maison éternels. Des innovations télévisuelles éternelles sans empreintes de gravure permanentes et sans marque de confiance; c’est la promesse éclatante de Samsung offerte à tous nos clients TV QLED.