AIR FRANCE CHANGE SES HORAIRES DE VOL ENTRE BEYROUTH ET PARIS


Dans le cadre de ses efforts continus pour investir sur le marché libanais, et pour répondre aux besoins de ses clients libanais d’être connecter avec le reste du monde, Air France change l'horaire de son vol entre Paris et Beyrouth, permettant ainsi à ses passagers plusieurs connexions le jour même.


A partir du 2 décembre 2020, Air France propose 5 vols par semaine selon les nouveaux horaires de vol de/vers l'aéroport international de Beyrouth Rafic Hariri, tous les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches, opérés avec un Boeing 777/200, proposant 3 cabines Business, Premium Economy et Economy, avec bien sûr des mesures sanitaires supplémentaires pour assurer la sécurité des passagers.


• Départ de Paris (CDG) à 18h10, arrivée à Beyrouth à 23h20

• Départ de Beyrouth à 01h00, arrivée à Paris (CDG) à 04h40

Ce vol s'ajoute aux vols en partenariat avec son partenaire Skyteam Middle East Airlines.


Ce nouvel horaire offre aux clients libanais un choix plus large de connexions Internationales plus faciles et plus rapides, depuis / vers l'Europe, les États-Unis, le Canada, l'Amérique du Sud et l'Afrique et l'Europe, comme Nice, New York, Madrid, San Francisco, Detroit, Lyon, Barcelone, etc. 


Ce nouveau calendrier offrira à la diaspora libanaise de renouer avec sa famille et ses proches et pour ceux qui cherchent à visiter Paris, ils pourront profiter d'un aller-retour le même jour, passer une journée de travail complète à Paris et retourner à Beyrouth dans le confort.


Des mesures commerciales 100% flexibles 

Air France va plus loin dans l’adaptation de ses mesures commerciales pour permettre à ses clients de réserver leur prochain voyage en toute sérénité.

Si le client souhaite annuler son voyage, son billet est désormais modifiable sans frais et sans justificatif, à la date et vers la destination* de son choix. S’il le préfère, il peut bénéficier d’un avoir remboursable. Ces mesures permettant une flexibilité optimale s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021.


Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage à la date et vers la destination* de son choix, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.


Enfin, pour tous les voyages jusqu’à la fin de l’année, les clients membres du programme de fidélité Flying Blue bénéficient désormais du doublement de leurs Miles et de leurs points d’expérience (XP).



Air France Protect, l’engagement sanitaire d’Air France 

La santé et le bien-être des clients et des personnels d’Air France sont au cœur des préoccupations de la compagnie. Air France s’engage à garantir à ses clients les meilleures conditions de sécurité sanitaire tout au long de leur voyage. Regroupées sous le label « Air France Protect », les mesures mises en place par la compagnie sont adaptées régulièrement en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.


Le port de masques chirurgicaux est également obligatoire à bord de l'avion et pendant toute la durée du voyage. L'air dans la cabine est renouvelé toutes les 3 minutes. Le système de recyclage de l'air à bord des avions d'Air France est équipé de filtres HEPA - High Efficiency Particulate Air - identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires des hôpitaux.


Avant tout voyage, Air France encourage ses clients à consulter les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit auprès des autorités ou sur airfrance.traveldoc.aero, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.