Le rappeur Marocain Melo Poursuit son introspection dans Loco

Suite au succès de son dernier single Lyali, le rappeur Marocain Melo sort son nouveau tube intitulé " Loco" avec Universal Music MENA.

Loco est écrit et composé par Melo, produit par Captain SVG, enregistré à Studio Ovni, et mixed & mastered par Skyzo. 

 

« Dans cette chanson de Rap, je poursuis mon voyage d’introspection et explore mon monde interne pour mieux me connaitre et savoir ce que je veux. » : Dit Melo.

 

« C’est l’une de mes chansons préférées et j’espère que le public va l’aimer » : Ajoute-t-il.

 

La guitare, le piano, la basse et les instruments VST se réunissent dans ce tube exceptionnellement rythmé. 

Une Lyric vidéo est sortie en même temps que la chanson et elle dévoile les paroles simples qui mettent l’accent sur la musique, élément dominant du tube.

 

La chanson " Loco" est disponible sur toutes les plateformes musicales.

 

Lien de la chanson: https://UmusicMENA.lnk.to/Loco

Écrire commentaire

Commentaires: 0