Longtemps attendu et après plus de 5 ans de travail, le maitre parfumeur Olivier Creed est ravi de dévoiler Wind Flowers au monde entier. Olivier a été personnellement inspire par la combinaison unique de la grâce et de la force du mouvement fluide d'une danseuse clans le vent. Il a donc créé un magnifique parfum floral pétillant avec des nuances magiques légèrement boise rappelant le nougat. Dans Wind Flowers, Olivier Creed évoque la force du mouvement avec la légèreté et la délicatesse de la féminité.
Wind Flowers de la Maison Creed est un parfum floral et frais, s'ouvrant sur un jasmin doux enveloppé du parfum piquant de la fleur d'oranger tunisienne et d'une note de pêche fruitée. Un cœur puissant de fleur de jasmin délicate, de pétales de tubéreuse et d'un extrait de rose douce ajoute de la profondeur et de la texture à cette eau de parfum, tandis qu'un vole chaude de bois de santal s'enroule autour d'une brume d'iris et de muse. Une note vibrante de fleur d'oranger et de praline crémeuse vient contrebalancer ce parfum floral crépusculaire, donnant vie à cette fragrance lumineuse.
Classification : Floral, Ambre, Frais
Tête : Jasmin (Inde), Fleur d'Oranger de Tunisie, Pêche
Cœur : Jasmin Sambac, Tubéreuse Absolue, Rose Centifolia,
Base : Iris, Fleur d'Oranger de Tunisie, Muse, Bois de Santal (Inde), Praline.
Le Flacon
Le flacon de Wind Flowers représente le contraste entre la force et la grâce. Le bouchon ovale donne de la dimension et de la profondeur au reste du flacon. Une fragrance que le maitre parfumeur Olivier Creed appelle la "Reine" des parfums féminins Creed, le flacon de Wind Flowers présente une nouvelle forme exquise qui met l’accent sur la modernité et l’élégance. En hommage à l’héritage couture de sa famille, un délicat nœud argenté orne le col du flacon. Simple et élégant, le flacon en verre, comme tous ceux de la Maison Creed, a été conçu avec du verre souffle à la main de la Maison Pochet.
The House of Creed
Tout a commencé en 1760, lorsqu'une jeune société de confection londonienne a envoyé des gants en cuir parfumés au Roi George III. Fondée par James Henry Creed l'année de l'ascension du jeune monarque, House of Creed signe des parfums anglais résolument uniques depuis plus de 260 ans. Creed a continué à créer un héritage de parfums inégales.
Au fil des siècles, la famille a produit plus de 200 parfums, qui
Témoignent tous d'un esprit créatif unique, transmis de père en fils sur sept générations.