Dans la cadre de la série d'expositions et d'initiatives, Rebirth Beirut s'apprête à lancer sa nouvelle exposition dans son centre culturel à Gemmayé.
Il s'agit de la troisième exposition consécutive cette saison, intitulée "Un hommage à la modernité", en coopération avec "Artscene Gallery" pour présenter le meilleur aux amateurs d'art moderne et contemporain avec un groupe d'artistes ayant pour objectif : promouvoir l'art, la beauté et la culture dans la capitale Beyrouth.
La cérémonie d'ouverture aura lieu le jeudi 2 juin 2022, de 18h à 20h avec la participation et la présence des artistes, ainsi que des personnalités culturelles et journalistiques de la ville et d’ailleur.
Les peintures présentent appartiennent à une large sélection d’artistes, tels que : Hussein Madi, Muhammad Al-Rawas, Fateh Moudarres, Samir Sayegh, Jamil Malaeb, Raouf Rifai et Omar Onsi.
En plus d'un groupe d'artistes libanais et étrangers, tels que: Riad Ne'meh et Tahseen Zaidi d'Irak, Elias Ayyoub et Yaser Safi de Syrie, Sami Alkour et d'autres.
L'exposition comprend un hommage et un soutien aux artistes libanais émergents comme: Lama Rabah, Elie Rizkallah, Fatat Bahmad, Tom Young et Ali Mourabet.