"Espace de Liberté" nouvelle exposition de Rebirth Beirut, pour encourager l'art moderne

"Ne quittez pas le Liban avant d'avoir emporté avec vous une œuvre de son art !" Avec ce slogan, Rebirth Beirut lance sa nouvelle exposition en coopération avec "Artscene Gallery" intitulée : "A Bubble of Freedom", qui se compose d’une grande collection d'œuvres d'art modernes et contemporaines d'artistes émergents et établis.


L'exposition débute le 1er Août jusqu'au 30 Août et ouvre ses portes au centre culturel de l'association à Gemmayzé, rue principale de Gouraud.


Le fondateur et président de l'Association Rebirth Beirut, M. Gaby Fernaine, a déclaré dans son discours que : "A travers notre série d'expositions, nous cherchons à encourager la culture et la créativité qui reflète la véritable image de Beyrouth. Notre exposition vise également à soutenir les artistes participants en diffusant leur œuvres, peintures et leur art fin et distinctif à tout le monde."


Les peintures appartiennent à des artistes de la région Arabe et du Liban et seront exposées à un prix abordable pour encourager la saison touristique et inciter tout le monde à acquérir des œuvres d'art et des peintures car l'objectif principal est de promouvoir la culture.


Une partie des bénéfices de cette exposition servira à soutenir les activités de l'association Rebirth Beirut, qui comprenait auparavant une série de projets tels que l'éclairage des feux de circulation dans la capitale, l'éclairage des rues, l'entretien des routes et son asphaltage, le tout qui a contribué à alléger les souffrances du peuple Libanais.