ANDS, une société leader dans les solutions de distribution électronique de nicotine et la technologie du tabac chauffé, s'est associée à PAC – DUTY FREE S.A.L. pour le lancement des solutions alternatives à la nicotine, proposant aux passagers une large gamme de produits potentiellement moins nocifs.
S'alignant à la vision globale pour atteindre dans les cinq années prochaines tous les marchés réglementés, ANDS programme le lancement des cigarettes électroniques de dernière technologie au Liban. La gamme de produits disponibles au Duty Free de Beyrouth inclue ANDS SEEK, ANDS ZING, IGNITE & AIRBAR entre des autres.
Fadi Maayta, Co-fondateur et Président de la société ANDS, a déclaré: “ Nous visons à atteindre 140 millions de fumeurs adultes dans la région MEA et notre association avec PAC – DUTY FREE S.A.L. nous aidera plus à atteindre plus de fumeurs adultes pour leur offrir des produits scientifiquement testés qui peuvent réduire les risques, par rapport aux cigarettes traditionnelles”
ANDS a une forte présence commerciale et opérationnelle dans la région, et peut se profiter de la connaissance approfondie des marchés locaux pour fournir des systèmes de délivrance de la nicotine entre les fumeurs adultes ciblés.
ANDS croit qu'il soit essentiel de protéger les groupes vulnérables tels que les mineurs, les ex-fumeurs et les non-fumeurs de l'exposition aux produits à base de nicotine, ou toute pratique commerciale trompeuse de ces produits.
Fumer peut causer des maladies graves.