Beyrouth se prépare à dire adieu à l’an 2022 avec un immense concert qui réunira des milliers de participants au Forum de Beyrouth avec la bande chantante "Adonis", dont les bénéfices financeront les initiatives de Rebirth Beirut; qui se consacre à faire revivre la capitale depuis sa fondation en 2020.
L'association continue de refléter la plus belle image de la capitale et est déterminée aujourd'hui à conclure l'année avec beaucoup de joie, de musique et de l'amour.
Le fondateur et président de Rebirth Beirut M. Gaby Fernaine a déclaré à cette occasion: « Notre association est déterminée à répandre l'espoir et à illuminer les rues de la ville, malgré les jours sombres que vit le peuple libanais. La musique ajoutera de la joie et de l'amour à nos journées et j'invite tous les Libanais à venir assister au concert afin que nous poursuivons le processus déclairer la ville" Rebirth Beirut a réalisé de nombreux projets de développement, notamment l'éclairage des rues et avenues principales de Beyrouth, l'asphaltage des routes et la réhabilitation des feux de circulation dans le cadre d'une initiative visant à redonner vie à la capitale.
Elle a également transformé son siège situé à Gemmayzé en un espace culturel qui accueille des expositions et des talents libanais, arabes et internationaux.
Écrire commentaire