La célébration des 50 ans de partenariat entre le Groupe Clarins et le Groupe Fattal a eu lieu à l’Ambassade de France le mercredi 25 janvier, sous le Haut Patronage de son excellence Madame Anne Grillo, ambassadrice de France au Liban.
« Le partenariat entre nos deux compagnies a commencé en 1972, lorsque la distribution au Liban de Clarins nous a été confiée par le fondateur Jacques Courtin Clarins, faisant de Khalil Fattal & Fils le premier distributeur mondial de Clarins. Nous sommes fiers et honorés que le Groupe Clarins ait commencé son aventure internationale avec nous, au Liban », explique Caroline Fattal, Présidente du Groupe Fattal. Dans l’esprit du prix Clarins qui récompense chaque année des « Femmes de Cœur », le Groupe Fattal a choisi d’honorer les 20 femmes sapeuses-pompières des casernes du Liban en leur offrant des coffrets et des soins Clarins tout au long de cette année de célébration.
Docteur Olivier Courtin Clarins, Directeur Général de Clarins, en visite au Liban a l’occasion de cette célébration, a rajouté : « Le Groupe Fattal a été le premier distributeur de Clarins dans le monde. Notre success story commune parle du partenariat commercial et amical entre deux entreprises familiales qui tiennent l'une à l'autre et sont au service des femmes modernes. »
Depuis 2011, le Groupe Fattal distribue également en Irak les produits Clarins, devenus aujourd'hui le numéro un des cosmétiques de luxe dans ce pays.
Écrire commentaire