Conçue pour mettre en valeur vos meilleurs atouts

 "Carmen The Studio", une nouvelle marque de mode Libanaise est née
"Carmen The Studio", une nouvelle marque de mode Libanaise est née

Au sein du chaos et de l'instabilité, alors que les jeunes Libanais fuient la situation, une partie des talents restants poursuit ses rêves dans leur pays d'origine, quel qu'en soit le coût!

Carmen Bou Zeid, 26 ans, a décidé de suivre sa passion et de lancer sa propre marque de mode, "Carmen The Studio", une marque produite entièrement à Beyrouth et avec des talents locaux.


Carmen a été inspirée par deux facteurs. Les pièces retro de sa mère qui lui ont été transmises depuis les années 80, toujours en très bon état; et les corps uniques des femmes et leur besoin d'avoir des pièces qui leur conviennent parfaitement.


"En grandissant, j'ai toujours été une fille plus curvy que les autres. J'ai appris à aimer mes formes et à accepter mon corps. Cependant, j'ai remarqué que lorsque je faisais du shopping, je ne trouvais jamais la coupe parfaite qui me fait paraître et sentir en forme. J'ai également été fascinée par les pièces que ma mère portait quand elle était dans la vingtaine et me les a transmises, toujours en très bon état et pouvant être stylisées de nombreuses façons." a déclaré Carmen.


La marque adopte une approche durable en encourageant les femmes à se procurer quelques pièces de base de qualité qui peuvent être portées pendant des années et stylisées différemment pour de nombreuses occasions.


Carmen se concentre également sur la création de pièces avec des coupes différentes tout en gardant à l'esprit que chaque femme a une forme de corps unique et veut mettre en valeur ses meilleurs atouts.

Enfin, Carmen veut que sa marque soit une communauté où les femmes se sentent confiantes, autonomes et libres de toute norme irréaliste à laquelle les gens sont confrontés dans le monde d'aujourd'hui.


Pour en savoir plus sur la marque, visitez: www.carmenthestudio.com