Un restaurant italien authentique vient de naître il y a 6 mois au cœur de Beyrouth : « GIA La Cucina d'Amore », la cuisine d’amour. Gia, nommé après la fille décédé du propriétaire du restaurant, est une excellente façon d'honorer sa mémoire, déclare le propriétaire Nicolas Abourrousse.
La mission du restaurant est de promouvoir un avant-goût de l'Italie à ses clients, en utilisant uniquement les ingrédients les plus frais et des recettes traditionnelles. Avec un menu complet proposant une grande variété de plats italiens classiques, GIA La Cucina d'Amore est devenu une destination gastronomique préférée des habitants et des touristes.
Les clients peuvent profiter d'une réduction spéciale de 50 % sur toutes les pizzas et Astoria (y compris une sélection de vins et Prosecco) toute la semaine, de 15h00 à 20h00. L'offre comprend une large sélection de pizzas, de la margherita classique, aux truffes et aux champignons. En plus de tout cela, GIA propose des programmes de divertissement incroyables tous les jeudis et samedis.
"Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette nouvelle promotion à nos clients", a déclaré Nicolas Abourrousse, "nous voulons qu'il soit plus facile pour tout le monde de profiter de notre cuisine italienne tout au long de la journée surtout que les atures restaurants italiens n'ouvrent que le soir. Nous voulons promouvoir cette culture et cette expérience auprès de ceux qui aiment profiter de la meilleure nourriture aux meilleurs prix », a-t-il ajouté.
Le restaurant est situé rue Monot à Beyrouth, et le menu peut être trouvé sur https://gialacucinadamore.com/menu/.