La marque internationale KOTON célèbre l’inauguration du nouveau magasin à “city center”- Beyrouth

FRC (Franchise Retail Concept) est fière d'annoncer la grande ouverture du septième magasin de KOTON au Liban, situé à “city center”- Beyrouth. L'événement qui a eu lieu le 3 juin 2023, marquant une étape importante pour KOTON et l'industrie de la vente au détail au Liban.


KOTON, la marque de vêtements turque de renommée internationale, opère sous FRC au Liban depuis 2020. Les marques FRC incluent KOTON, Mavi, Don't Call Me Jennyfer, Marwa et Tape A l'oeil. Aujourd’hui, avec l'ajout du City Center Beirut, KOTON compte désormais un total de 7 magasins à travers le pays.


Fondée en 1998 avec un modeste magasin de 25 m² à Istanbul, KOTON est devenue une marque de mode internationale. Aujourd'hui, les produits KOTON sont représentés dans plus de 800 points de vente dans le monde. L'entreprise vise à devenir la marque de mode la plus recherchée, proposant des collections populaires sur les cinq continents.


KOTON s'adresse principalement aux femmes intéressées par la mode. En plus des collections pour femmes, la marque produit également des lignes pour hommes et enfants. La marque Ole cible spécifiquement le public des jeunes, s'adressant aux personnes âgées de 15 à 25 ans. La gamme diversifiée de collections de KOTON comprend des vêtements décontractés, des vêtements d'affaires et de la mode pour enfants.

Pour célébrer l'ouverture d'un nouveau magasin au City Center Beyrouth, le directeur général de FRC, M. Tarek Ghezzo, a déclaré : « nous savons que le Liban connaît une grave crise économique et financière, nous voulons défier la situation en créant de nouveaux emplois et opportunités pour la jeunesse et créant ainsi un nouvel espoir pour l'avenir, au FRC, nous pensons que le Liban se relèvera et sera plus brillant qu'avant."


En regardant vers l'avenir avec espoir, FRC a des projets passionnants. Quatre nouvelles ouvertures de magasins sont prévues en 2023 dans différentes marques FRC. Ces expansions démontrent l'engagement de FRC à offrir une mode de haute qualité et des expériences de vente au détail exceptionnelles aux clients au Liban.