Le déclin des services de santé au Liban et l'effondrement de l'ensemble de l'assurance médicale en raison de la crise ont laissé les citoyens libanais exposés et sans aucune couverture sanitaire. Cette situation est encore aggravée par le fait que de nombreuses institutions officielles ont cessé de fournir des services de santé, et que les cotisations et la couverture de sécurité sociale ont également diminué. Cependant, au milieu de ces circonstances difficiles, une solution a émergé.
M. Roger Zaccar, le directeur général de Comin considère que: “en réponse proactive à la crise actuelle, nous avons introduit une solution qui répond aux besoins de chacun. En 90 secondes, les libanais peuvent devenir assurer en utilisant l’application de COMIN, et en à la crise, nous avons proposé un nouveau plan de soins de santé abordable pour tous”.
Le plan de couverture complète proposé par Comin comprend un plan d'hospitalisation à 100 %, englobant les services d'urgence, les chirurgies et autres procédures médicales nécessaires.
De plus, le forfait comprend une téléconsultation gratuite avec un médecin généraliste. Pour rendre ces services accessibles, Comin offre la possibilité de versements mensuels pratiques.
Comin se présente comme un partenaire fiable en cette période de crise, engagé à préserver le bien-être et la dignité de chaque citoyen aux portes de chaque établissement médical.
Pour bénéficier de ces forfaits inclus, les particuliers peuvent télécharger l'application Comin sur leur smartphone ou contacter directement Comin aux 04 727726.