La Clinique Sociale de l’enfant fête son premier anniversaire

Plus de 2 500 enfants ont été soignés gratuitement Diana Fadel: Protéger nos enfants est une responsabilité partagée
Plus de 2 500 enfants ont été soignés gratuitement Diana Fadel: Protéger nos enfants est une responsabilité partagée

Dans le cadre de son engagement en matière de responsabilité sociale et d’atteinte des objectifs de développement durable, la Clinique Sociale de l’enfant a célébré son premier anniversaire. Cette clinique modèle a été ouverte sous les auspices de la « Fondation Diane », en coopération avec l'hôpital “Hôtel Dieu de France” et avec le soutien du ministère de la Santé publique, pour fournir des soins médicaux égaux à tous les enfants du Liban, quelle que soit leur situation sociale ou économique.

 

Cette clinique est considérée comme le premier centre à offrir des diagnostics, des vaccins, des soins préventifs et thérapeutiques, en plus d'un soutien psychologique et moral aux enfants.

 

En un an, elle a soigné et accueilli gratuitement 2 549 enfants (pour un coût de 60,000 L.L. seulement) et cible toutes les familles du Liban et se concentre sur la fourniture de solutions médicales de haute qualité pour améliorer le niveau des services de santé.

 

Cette initiative vise à améliorer la santé et le bien-être de tous et à réduire les inégalités. « Protéger nos enfants est une responsabilité partagée, et nous croyons que toute petite contribution peut faire une grande différence dans la vie de ces enfants dans le besoin », a déclaré Diana Fadel, fondatrice et directrice générale de la Fondation Diane. "Nous invitons tout le monde à réfléchir à l'importance des soins médicaux et au rôle vital qu'ils jouent dans l'amélioration de la vie de ces enfants", a-t-elle ajouté.

« Soyez généreux dans vos dons et vous trouverez un réconfort psychologique dans votre cœur ainsi que dans vos poches ! » Diana Fadel conclut par son appel à contribuer à ces efforts humanitaires, soulignant que la solidarité et les soins médicaux partagés peuvent faire une différence positive dans la vie des enfants dans le besoin.

Pour faire un don et contribuer à améliorer la vie des enfants au Liban :

Fondation Diane 03297397

info@fondation-diane.org – www.fondation-diane.org

Écrire commentaire

Commentaires: 0