Les grandes expositions au Liban reflètent la confiance dans les capacités du Liban

Zaccar: Notre soutien est illimité pour tous ceux qui souhaitent mettre en valeur la créativité libanaise et soutenir sa jeunesse.
Zaccar: Notre soutien est illimité pour tous ceux qui souhaitent mettre en valeur la créativité libanaise et soutenir sa jeunesse.

Le secteur privé au Liban a pu se redresser progressivement malgré toutes les crises successives depuis 2019, de l’explosion du Port de Beirut et du Covid19, jusqu’à la tentative de redressement financier d’aujourd’hui. Cela s’est manifesté à travers les activités économiques, touristiques et sociales qui ont repris de l’importance.


Le PDG de COMIN Insurance, M. Roger Zaccar, était présent pour soutenir ces activités en tant que sponsor officiel, encourageant ce secteur vital avec toute positivité.


Parmi ces activités, se distingue le Forum Beauté et Bien-être (Beauty and Wellbeing Forum 2024) organisé du 18 au 21 Avril 2024 au Forum de Beyrouth, et qui est officiellement parrainé par Comin Insurance en raison de son ampleur et de son caractère unique.


Concernant le parrainage, Zaccar a déclaré : « Notre soutien est illimité à tous ceux qui veulent mettre en valeur la créativité libanaise et encourager les talents libanais, et nous avons trouvé dans cette exposition une opportunité de confirmer l'importance de tels forums au Liban qui placeraient le Liban sur la carte internationale. Notre pays dispose d’un potentiel créatif suffisant pour nous permettre de regagner notre santé économique, d’assurer des opportunités d’emploi aux jeunes et de relancer le cycle économique.


Le forum comprend plus de 200 exposants, invitant les visiteurs à explorer les dernières tendances en matière de soins du corps humain et de la santé mentale. Des produits de pointe aux traitements innovants, les participants auront l'occasion de découvrir de nouvelles façons pour améliorer leur qualité de vie et leur bien-être. Le programme comprendra plusieurs conférences, de riches discussions de groupe et des séances de travail qui amélioreront les opportunités de communication entre les experts et les visiteurs présents.


En conclusion, Zaccar a félicité le peuple libanais en général et les musulmans en particulier à l'occasion du “Fitr”, espérant que cette fête apportera tout ce qui est bon pour le Liban, et surtout l'élection d'un président de la république, rétablir l'ordre dans la vie politique et économique et amorcer le véritable processus de réforme.