Contre vents et marées : Un grand événement à Beyrouth

Lufian, la célèbre marque et fournisseur de vêtements décontractés pour hommes, franchit une nouvelle étape importante et réussie pour ajouter une touche de style et d'unicité à Beyrouth avec l'ouverture officielle de ses dernières branches. L'événement s'est déroulé à « City Center » Beyrouth le samedi 20 avril 2024.

 

Cette étape marque l'expansion de la présence de Lufian au Liban, avec l'inauguration de deux nouvelles branches à Zahlé et à « City Center » Beyrouth.

Lufian, connue pour sa fusion de confort et d'élégance, présente une large collection qui permet aux individus de créer leur propre style unique. S'adressant aux hommes qui recherchent l'authenticité et la simplicité dans leurs tenues vestimentaires, les créations de Lufian sont conçues pour refléter la personnalité de la personne qui porte la marque à chaque occasion, partout.

 

Avec sa large collection, la marque offre la liberté de créer un style pour les hommes dans tous les aspects de la vie, elle permet aux individus qui n'aiment pas vivre dans les moules d'exprimer leur unicité, sous l'exploitation de Franchise Retail Concept Lebanon, avec Koton, Don’t call me Jennyfer, Mavi et Marwa.

 

Tarek Ghezzo, directeur général de Franchise Retail Concept (FRC) Liban, exprime son enthousiasme pour la croissance et l'influence continues de Lufian dans le monde de la mode. Il a commenté l'événement en disant : « Contre toute attente, nous continuons à croître et à croire au Liban et au marché libanais ».

Il ajoute : « À chaque nouvelle réalisation, nous sommes inspirés par les possibilités infinies qui nous attendent, attendant avec impatience des succès encore plus grands alors que nous consolidons la position de Lufian en tant que leader dans cette industrie. »

 

L'événement a réuni un grand nombre de blogueurs de mode, de journalistes et d'hommes ayant le goût de la mode et des marques qui ajoutent des couleurs à leur vie.

 

Lufian vise à cultiver le bonheur et le leadership dans la mode parmi ses clients, en introduisant de nouveaux styles et tendances pour enrichir leurs expériences vestimentaires.