La deuxième édition tant attendue de l’expo: Lebanon International Solar Week aura lieu du 16 au 18 mai 2024, au Seaside Arena – Beirut Waterfront. Cet événement, organisé par Promoteam, est une opportunité unique pour tous ceux qui travaillent dans le domaine de l'énergie et des énergies alternatives et durables de rejoindre les leaders de l'industrie, les innovateurs et les leaders de l'investissement dans le domaine alors qu'ils se lancent dans l'exploration et l'investissement dans toutes les tendances de l'énergie solaire.
L'exposition est placée sous le patronage du ministre de l'Énergie et de l'Eau du gouvernement intérimaire libanais, l'ingénieur Walid Fayyad, et avec le soutien du Centre libanais de conservation de l'énergie (LCEC) et de l'Association de l'industrie de l'énergie solaire du Moyen-Orient (MESIA), qui est l'un des organismes les plus compétents au Liban et dans la région arabe dans ce domaine.
L'exposition est une occasion passionnante de stimuler la discussion et la recherche de nouvelles opportunités dans le domaine de l'énergie durable et fait suite au succès retentissant de la première édition de l'année dernière en 2023.
Concernant l'exposition, le président-directeur général de PromoTeam, M. Elie Khoury, déclare : “L'année dernière, notre exposition a accueilli plus de 3 600 visiteurs et 48 exposants, et LISW 2024 se prépare à être plus grand et meilleur ! Cette année, nous présenterons les expositions technologiques les plus avancées les plus importantes en plus d’engager des discussions sur les tendances du marché pour ceux qui s’intéressent à l’énergie solaire”.
Une voiture unique en son genre, EV Electra, sera lancée pour la première fois sur le marché libanais
Khoury a ajouté : « J'invite toutes les entreprises intéressées à participer au salon à communiquer et à nous rejoindre en visitant le site www.promoteam.me car les places sont limitées. »
L'exposition dans son édition actuelle comprendra, en plus d'une large participation d'entreprises spécialisées dans le domaine de l'énergie solaire, des panneaux, etc., elle comprendra un pavillon spécial pour les voitures électriques les plus populaires de notre monde actuel, ce qui permettra d'économiser beaucoup de carburant et réduire la pollution et les émissions au moindre coût pour les utilisateurs.
Une voiture unique en son genre, EV Electra, sera également lancée pour la première fois sur le marché libanais et les visiteurs la découvriront en exclusivité lors de l'exposition.